Un passage chaque jour, leur donner à manger (Pâté) croquette + eau fraiche + nettoyer la litière et s’amuser avec eux. – Lorient
Lorient, Morbihan
Bonjour,
Je cherche une personne sérieuse de confiance, pour garder mes trois chats, durant mon absence du 14 au 22 mars. Ce qui fait 9 jours. Pour s’amuser avec eux, les divertir, ainsi que nettoyer la litière quotidiennement, changer l’eau quotidiennement, leur donner la pâté également quotidiennement. Les croquettes sont en permanence à disposition, ils se régulent tout seul.
En général, je fonctionne avec une première rencontre, je vous présente mes chats : Gribouille (17 ans), Mimine (15 ans) et Caramel (12 ans) ils sont en bonne santé globalement, et les attentes de la garde. Je règle, 7 euros par chats. Ce qui fait un total de 21 euros par jour. Je règle une première partie. Et la seconde partie à mon retour de vacances lors du RDV pour la remise des clefs. Dans l’attente de vous lire. Merci pour votre attention. Céline.