Chef de Projet Bâtiment Génie électrique et Equipements aéroportuaires H/F
UAF
Bordeaux
L'Aéroport de Bordeaux est engagé dans une transformation profonde portée par un plan d'orientation stratégique ambitieux.
Son objectif est de relever les défis aéroportuaires de l'excellence opérationnelle et environnementale au service de la Qualité et du territoire.
Ces missions sont portées par des équipes soucieuses d'incarner les valeurs de la SA.
Nous intégrons aujourd'hui des collaborateurs audacieux et agiles prêts à relever ces défis, à associer leurs qualités professionnelles et personnelles aux enjeux et performances de l'Aéroport.
Dans le cadre du renfort de son service Infrastructures, Bâtiments et Energies, le Département des Opérations Techniques de l’Aéroport de Bordeaux recrute en CDI à temps complet un Chef de Projet « Génie Electrique et Equipements aéroportuaires » H/F.
Ingénieur en Electricité et Automatisme ou équivalent, possédant une expérience de 5 ans minimum dans le pilotage de projets dans le domaine Courants Forts, il/elle assurera des missions de Chef de projet Maîtrise d’ouvrage et/ou Maîtrise d’œuvre ainsi que des études de conception et pourra participer à la conduite de travaux jusqu’à leur réception.
Rigoureux et méthodique, possédant un très bon relationnel et un goût avéré pour le travail en équipe, il/elle devra démontrer de réelles capacités de créativité dans l’élaboration de solutions pertinentes techniquement et économiquement.
La connaissance du domaine des bornes IRVE, du photovoltaïque et des équipements aéroportuaires ainsi qu’une expérience dans le domaine de l’automatisme et de la régulation serait appréciée
CDI, temps complet, forfait jours.
Convention CCNTA-PS, positionnement cadre, salaire brut annuel 44 k€ +/- 5 % selon profil et expérience, hors primes et intéressement.
Poste à pourvoir au plus tôt selon les disponibilités du candidat