MEDECIN PNEUMOLOGUE H/F
Groupe Sos Seniors
Saint-Avold, Moselle
Full-time
Acteur majeur de la santé, le GROUPE SOS Santé présente une alternative de gestion d’hôpitaux par une organisation privée mais non lucrative et propose une offre de soins performante, centrée sur les besoins de la personne et accessible quel que soit le niveau de revenu. Nous contribuons ainsi au maintien des soins utiles à la population sur des territoires menacés par le phénomène de la désertification médicale. Par les technologies de pointe que nous installons comme dans les parcours de soins que nous proposons, nous tâchons d’innover constamment pour répondre toujours au mieux aux besoins des patients.
MISSIONS
Notre hôpital (MCO sans obstétrique) a une capacité de 256 lits et 54 places répartie entre chirurgie, médecine générale et médecine de spécialités (court séjour gériatrique, pneumologie, hépato-gastro-entérologie, oncologie, diabétologie, médecine polyvalente, addictologie).
L’hôpital dispose d’un service de réanimation, d’une usc, d’un bloc opératoire, d’un service des urgences, d’un centre lourd de dialyse, d’un plateau complet d’imagerie (2 scanners, 2 IRM, mamographe, échographe), d’une pui avec ucpc.
Vous intégrez notre pôle de pneumologie qui se compose de 2 unités de 25 lits chacune, d’un HDJ d’oncologie, d’un plateau technique d’endoscopie, d’un CEPPR, d’un laboratoire du sommeil et d’un plateau dédié de consultation.
L’équipe médicale est pluridisciplinaire (4 pneumologues, 3 médecins généralistes)
Vous assurez votre spécialité au sein du pôle de pneumologie.
Vous vous inscrivez dans une démarche continue de qualité et de sécurité des soins.
Vous participez à la continuité des soins en pneumologie le week-end et jour férié.
PROFIL
Vous êtes titulaire du DES de pneumologie
Un DU d’oncologie serait un plus
Vous êtes inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins (où en cours d’inscription)
> Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.
> CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951