Carrossier – Mulhouse

Carrossier

Mulhouse

Full-time

Postuler

Détails de l'offre

Famille de métiers

Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques

Grade(s) recherché(s)

Adjoint technique

Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe

Métier(s)

Ouvert aux contractuels

Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
( Art. L332-14 du code général de la fonction publique )

Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

Temps de travail

Temps complet

Descriptif de l'emploi

Le service Parc véhicules, composé d’une quarantaine d’agents, assure la maintenance d’une flotte de près de 800 véhicules (véhicules légers, poids lourds…) et un parc de petits matériels (tondeuses, souffleurs…).

Missions / conditions d'exercice

– Remise en état des carrosseries des véhicules et des éléments de structure ainsi que leur mise en peinture (plancher, bas de caisse, montants de porte).
– Fabriquer de petites pièces de carrosserie et assurer la remise en état/l’aménagement (tôlerie, métallerie, soudure, peinture…) des bâtiments et du mobilier.
-Participer aux opérations de rangement, de nettoyage et aux inventaires, et selon les besoins, aux opérations de viabilité hivernale.

Profils recherchés

– Diplôme CAP/BAC Pro réparation des carrosseries et peinture
– Permis VL indispensable
– Permis PL en cours de validité souhaité
– Organisé, rigoureux, autonome
– Bon relationnel et goût du travail en équipe.
– Respect des consignes de sécurité.

Postuler

Voir tous les emplois