Chef projet logiciels embarqués HF – Nantes

Chef projet logiciels embarqués HF

A2TI

Nantes

Postuler

Publié le 20/10/2023

Présentation :

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle. Dans le cadre d’un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Chef projet logiciels embarqués.

Durée :

9 mois minimum

Secteur géographique :

SUD DE NANTES (44)

Descriptif :

Au sein du bureau d’études, vous prenez en charge le développement de nouveaux produits logiciels. Vous participez à la définition des besoins jusqu’aux déploiements des produits chez les clients. Vous intervenez dans le cadre d’une nouvelle plateforme de logiciels dédiée à la commande de robots et de cellules automatisées. Vous assurez la conception d’un logiciel embarqué, rédigez les spécifications et gérez les phases de développement, de vérification, d’intégration et de qualification, tout en garantissant les objectifs QCD. Ce projet, d’une durée de 9 mois minimum, est à pourvoir immédiatement au Sud de Nantes (44) – 2 jours de télétravail possibles/semaine. Le salaire, de l’ordre de 38 à 45K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+5, en Electronique embarquée, vous justifiez d’une expérience d’au moins 8 ans sur un poste similaire, en développement de logiciels embarqués, idéalement acquise dans des environnements orientés services dans les cas d’usage de type Industrie 4.0. Vous possédez des connaissances techniques en logiciel, automatisme, mécatronique et système d’information. Vous êtes expérimenté en méthode Agile ou Scrum et êtes à l’aise en anglais.

Mutuelle (prise en charge à 50%),
Titre-restaurant : carte Swile (valeur 9.50€/jour travaillé),
Prime de vacances (versée en 1 fois en juillet),
Indemnité forfaitaire de déplacement/jour travaillé ou remboursement de 50% du titre de transport.

POSTULER

Postuler

Voir tous les emplois