Stage technicien management de la qualite (h/f) (Stage)
Pierre-Bénite, Rhône
Full-time
Le Centre de Recherche Rhône Alpes, situé à Pierre Bénite, au coeur de la région Auvergne – Rhône Alpes, recherche un(e) stagiaire afin de mettre au point un controle qualité sur de nouveau matériaux.
Durant son stage, vous serez amené(e) à :
– Actuellement étudiant(e) en BTS / BUT ou licence dans le domaine du contrôle qualité, vous disposez de compétences en analyses chimiques, en contrôle qualité et statistiques, vous êtes de nature rigoureux(se) et avez un bon relationnel ? Gratification selon les grilles Arkema en fonction du diplôme
Accès au restaurant d’entreprise avec une subvention
Participation au titre de transport
Vous accompagner dans l’encadrement scientifique et technique
Vous former dans tous les domaines nécessaires (technique, HSE, informatique et digital…)
C’est l’un des 16 centres de recherche et développement du groupe Arkema dans le monde. Le CRRA étend ses activités à tous les domaines de la chimie et des matériaux, de la synthèse à l’assistance technique, en passant par la formulation et l’application.
0 et le grand public.
Le CRRA est un acteur majeur de l’innovation et de la recherche française en chimie, il compte plus de 200 collaborateurs et participe activement à la politique de développement de la propriété industrielle du groupe en déposant de nombreux brevets chaque année.
Nous sommes fiers d’être un leader mondial de la chimie de spécialité et des matériaux avancés, avec un chiffre d’affaires annuel de 11,5 milliards d’euros et 21 100 personnes employées dans 55 pays. Le groupe consacre 2,6 % de son chiffre d’affaires à la à la R&D, avec 16 centres de R&D et 1 800 chercheurs dans le monde.
Si vous poursuivez l’excellence, aimez l’innovation et êtes inspiré par les défis, nous vous encourageons à en apprendre davantage via notre site arkema sur la façon dont nous nous engageons à nous mobiliser activement auprès de toutes nos parties prenantes et sur la façon dont nous nous concentrons sur les progrès des matériaux biosourcés et recyclables, des nouvelles énergies, de la gestion de l’eau, des solutions électroniques, des matériaux légers et du design, de l’efficacité de la maison et de l’isolation.
Pas assez opérationnels les jeunes diplômés ? Trop expérimentés les seniors ? Moins performants les salariés en situation de handicap ? Et les femmes, pas faites pour l’industrie ? La reconnaissance de l’engagement individuel se traduit également par la rémunération qui doit être à hauteur des responsabilités exercées dans le poste et des résultats de l’entreprise, c’est pourquoi nous proposons une rémunération attractive et équitable.