IDE DIALYSE EN SEMI NOCTURNE – CDI H/F – Paris

IDE DIALYSE EN SEMI NOCTURNE – CDI H/F

Fed Sante

Paris

Full-time

Postuler

À propos de ce poste de :
IDE dialyse en semi nocturne – CDI H/F

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé et dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical, et médico-social, recherche pour son client – une association regroupant une dizaine de structures de dialyse et proposant une offre de soins complète : centres lourds, unités de dialyse médicalisée, dialyse à domicile, service d'hospitalisation à orientation néphrologique, pôle consultations – Un infirmier en unité de dialyse médicalisée H/F pour l'un de ses centres.

Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en semi nocturne (12H00-00H) avec 3 interventions par semaine à Paris 14.

Votre fonction

Rattaché(e) au Cadre de Santé, vous interviendrez au sein d’un centre de dialyse situé dans le 14ème arrondissement de Paris et d'une équipe soudée autour de la qualité de prise en charge des patients souffrant de maladie rénale.

Le centre dispose de 60 postes d’hémodialyse, d'un service de consultation et d'un service d'hospitalisation à orientation néphrologique ainsi que des métiers supports indispensables à une prise en charge de qualité en toute sécurité.

Les profils des patients attendus sont :

– Les patients hospitalisés.

– Les patients en hémodialyse quotidienne.

– Les patients en Aphérèse.

– Les nouveaux patients arrivant dans le centre.

La charge en soins ira de la prise en charge des premières dialyses avec notamment de l’éducation thérapeutique du patient jusqu’à la prise en charge des patients en pré et post opératoire en passant par l’Aphérèse et la dialyse quotidienne. La prise en charge sera donc variée, ce qui vous permettra d’asseoir et de parfaire vos compétences en hémodialyse.

CONTRAT :

Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en semi nocturne.

Le centre est situé à Paris (75014).

HORAIRES :

12H-00H avec 3 interventions par semaine (souvent effectuée les jours suivants : lundi-mercredi-vendredi).

SALAIRE :

Rémunération selon profil et expérience entre 33K et 41K euros bruts/an.

Ce salaire inclus une prime annuelle (6% de la rémunération annuelle brute), le SEGUR, une prime forfaitaire de 750€ bruts (payée tous les ans au mois de juin), ainsi qu’une prime de semi nocturne.

AUTRES AVANTAGES :

– 50% de prise en charge des frais de transport.

– Mutuelle.

– 6 à 7 semaines de formation à la dialyse (formation rémunérée).

– Heures supplémentaires payées de façon déplafonnée.

– Possibilités d'évolution : formateur(trice), référent(e), cadre, parcours de soins, etc.

Votre profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier H/F, vous avez idéalement une 1ère expérience réussie (stage inclus) en hémodialyse, réanimation, SSPI, au sein des urgences, ou auprès de patients atteints de maladies chroniques.

Le poste reste tout de même ouvert aux candidat(e)s sans expérience dans l’un de ces domaines mais qui souhaitent se spécialiser en dialyse.

Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), et aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe, et les environnements techniques et bienveillants ? N'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous !

Vous serez contacté(e) par Adisson Mendes, Consultant Fed Santé, pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la responsable du recrutement et le cadre de santé du centre.

Postuler

Voir tous les emplois