Aide soignant en Médecine Polyvalente – H/F (CDI – JOUR) – Brou-sur-Chantereine, Seine-et-Marne


Aide soignant en Médecine Polyvalente – H/F (CDI – JOUR)

Hôpital Privé de Marne Chantereine

Brou-sur-Chantereine, Seine-et-Marne

Postuler

CONTEXTE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Etablissement privé, situé à Brou sur Chantereine (proche de Chelles et à 30 minutes de la gare de l’Est), offrant une large variété de spécialités (orthopédie, chirurgie viscérale et vasculaire, urologie, gynécologie, médecine, cancérologie…), et ce dans le cadre d'une structure à taille humaine de 183 lits et places d'hospitalisation, une réanimation polyvalente, un service ambulatoire où exercent une centaine de praticiens dédiés, un service des Urgences comportant 7 box et 4 lits d’UHCD.

MISSION

Nous recherchons pour notre service de Médecine polyvalente (orientation principale : Cardiologie et Oncologie), 1 ASD de JOUR en CDI, temps plein.

Vos principales missions :

– Accompagner les patients dans les actes essentiels tenant compte des besoins et des degrés d’autonomie
– Apprécier l’état clinique d’un patient
– Réaliser des soins adaptés à l’état clinique du patient
– Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l’installation et la mobilisation des patients
– Établir une communication adaptée à la personne et à son entourage
– Utiliser les techniques d’entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements sanitaires, sociaux et médicosociaux
– Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
– Organiser son travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire

Profil

Aide soignant diplômé, vous justifiez de préférence d'au moins 6 mois d'expérience.
Vous faites preuve de rigueur, d’adaptabilité et de motivation, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes rigoureux dans l’application des protocoles de soins et des règles liées à la profession, le respect des droits des patients.
Une expérience en services de soins "scopés" serait un plus.

Poste à pourvoir dès que possible
Poste de jour, amplitude : 7h30 – 19h30
Grille de rémunération favorable, selon profil et expérience
Mutuelle + accord de participation + heures supplémentaires + accès aux vacations internes et RTT

Convention collective FHP

Postuler