AIDE SOIGNANT(e) – AMP – AES – Diplôme exigé – poste temps plein ou partiel – Mulhouse


AIDE SOIGNANT(e) – AMP – AES – Diplôme exigé – poste temps plein ou partiel

Duo Sante

Mulhouse

Postuler

AIDE SOIGNANT(e) – AMP – AES – Diplôme exigé – poste temps plein ou partiel

Nous cherchons pour notre client, un(e) professionnel(le) qui souhaite travailler en équipe auprès de personnes adultes atteintes de déficiences. Vous prendrez soins des résidents par une qualité relationnelle et une proximité permanente en les accompagnants dans les actes essentiels de la vie, ainsi que dans les activités sociales et d'apprentissage. 

Vous serez en charge avec vos collègues, d'un petit groupe de 9 à 11 résidents et vous les accompagnerez dans les soins d'hygiène et de nursing. Vous pâlirez à leur difficultés, participerez au maintien ou à l'amélioration de leurs capacité et compétences. Vous participerez activement aux temps de repas en les aidant à s'alimenter et à vivre le temps de repas dans les meilleures conditions.

Vous travaillerez en équipe, participerez aux transmissions, apporterez votre contribution et remarques afin d'améliorer les conditions de vie des résidents. 

Pour tout complément d'information n'hésitez pas à me contacter au pour me transmettre votre candidature accompagnée de votre CV, MERCI !ttttt

Détails du poste

  • Lieu : MULHOUSE
  • Domaine/Service : HANDICAP MENTAL
  • Type de Contrat : CDI ou CDD long
  • Date de début : Dès que possible selon disponibilités
  • Durée : Poste à temps plein ou partiel
  • Salaire : Selon convention 66 avec reprise d'ancienneté

Rythme de vie :

Temps pleinTemps partiel7h/jour

Postuler