Animateur/Animatrice BAFA (H/F) – Temps partiel Week end – Meudon, Hauts-de-Seine


Animateur/Animatrice BAFA (H/F) – Temps partiel Week end

Ucpa Group

Meudon, Hauts-de-Seine

Postuler

L'entreprise : UCPA Complexe multisport Meudon Pointe de Trivaux

Depuis sa création, l’UCPA n’a qu’une vocation, permettre à tous d’accéder au sport dans un esprit de partage, de solidarité et de cohésion sociale. Fondée sur la passion du sport, l’UCPA, au fil des décennies, est devenue LA référence des vacances sportives permettant aux jeunes d’accéder à tous les sports encadrés par des professionnels reconnus et diplômés. Plus qu’un job, l’UCPA est une aventure humaine où l’apprentissage de soi et des autres permet de vivre des expériences uniques. L’UCPA est une véritable école de vie où le temps d’une saison comme le temps d’une carrière, progresser, s’améliorer, se dépasser pour soi comme pour les autres est un leitmotiv. 

Le Multiplexe Sportif de Meudon accompagne le lancement de notre nouvelle marque : UCPA Sport Station. Au sein de ce complexe, notre projet est de faire vivre à nos usagers et clients une expérience mémorable autour des différents espaces d’activité et de services : Glace, Bien-être, Squash & Padel, Cross Training, espace restauration et  événementiel.

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

Le multiplexe de Meudon recherche des animateurs(rices) BAFA assurant l’encadrement de la vie quotidienne et de l'activité sportive ou culturelle de nos séjours enfants et adolescents sur le centre. 

 

Tu es chargé(e) de :

  • Organiser et assurer l’animation en journée sur plusieurs activités,
  • Encadrer les anniversaires des enfants, 
  • Encadrer un groupe d’enfants et/ou d’adolescents,
  • Veiller à la sécurité.

 

Description du profil

Doté.e d’une 1ère expérience dans l’animation de séjours et/ou titulaire du BAFA complet ou équivalent, vous êtesdynamique, rigoureux.seresponsable et fiable.

Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelleset aimez travailler en équipe.

Ce poste, à pourvoir en CDI ou CDD à temps partiel, est positionné en groupe 2 de la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS). 

Horaires :

Samedi à partir de 13h00
Dimanche à partir de 13h00

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profiln

Date de démarrage souhaitée : 4 septembre 2022

Référence :AB8572XUn n

Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.