Chauffeur Poids Lourds H/F – Saint-Malo, Ille-et-Vilaine


Chauffeur Poids Lourds H/F

Groupe Roullier

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Postuler

 Spécialiste de la production d’amendements de sols, de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur ajoutée.

Toutes nos actions gravitent autour d'un modèle unique qui allie la proximité avec nos clients, la création de produits spécifiques, l'innovation constante et la performance industrielle. Ces leviers sont imbriqués entre eux et forment un cercle vertueux au profit du monde agricole.

Timac AGRO France s’appuie sur les valeurs fortes d’un groupe familial pour relever les défis nutritionnels de demain. Nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial.

Notre force ? Nos 1000 femmes et hommes qui mettent au cœur de leur engagement, la passion, l’esprit entrepreneurial ainsi qu’un fort esprit d’initiative.

L’usine du Quai Intérieur recherche actuellement un(e) :

Chauffeur Poids Lourds H/F

Transfert Inter-Sites

– CDI basé à Saint-Malo –

Missions

 

Vous intégrerez l’équipe Logistique Industrielle qui a pour mission d’assurer l’approvisionnement en matières premières des sites industriels malouins du Groupe Roullier et le transfert des produits finisentre ces sites.

Dans ce cadre, vous assurerez le brouettage de nos produits (matières premières et produits finis) exclusivement sur le périmètre malouin entre le port et les 2 sites de production. Vous serez également formé à la conduite de chargeuse et de dumper (CACES C1 et CACES E).

Vos principales missions seront les suivantes :

·Participer aux déchargements des bateaux de matières premières ;

·Réceptionner les camions de matières premières ;

·Participer au chargement des camions avec une chargeuse ;

·Transporter les matières premières (poudre, pondéreux et liquides) vers les sites industriels malouins selon les besoins ;

·Transporter les produits finis entre les sites industriels malouins ;

·Assurer le déplacement du carbonate marin entre le bac de déchargement et les zones de stockage ;

·Veiller au bon fonctionnement des véhicules (engins, chariots élévateurs, tracteurs)

Travail en horaires postés (3*8). En fonction de l’activité, détachement possible en horaire de journée.

Votre profil : 

Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la conduite et l’exploitation d’engins et vous avez une appétence pour le secteur industriel. Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez le goût du terrain.

Vous possédez le permis SPL et idéalement l'habilitation CACES C1 (Anciennement CACES 4).

La capacité ADR spécialisation citerne serait un plus.

Postuler