Conducteur de bus et cars H/F – Bayonne, Pyrénées-Atlantiques


Conducteur de bus et cars H/F

Groupe Keolis

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

Postuler

Conducteur de bus et cars H/F  

Exploitation  

 

Entreprise internationale présente dans 14 pays, filiale de la SNCF, Keolis se positionne sur un secteur en fort développement, celui du transport public ;​ Chaque jour, 68 000 collaborateurs œuvrent pour accompagner et simplifier la vie des usagers via une offre complète et diversifiée de mobilités sûres et durables (train, tramway, bus, vélo …) ; ​ Au cœur de la réponse que la société doit apporter au défi climatique, Keolis s’engage pour ses salariés et ses usagers avec des outils de travail innovants au service des autres ; ​

Implanté au sein des territoires grâce à ses nombreuses filiales locales à taille humaine, Keolis offre des emplois de proximité ;​

Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous …..​

Que vous soyez en reconversion, reprise d’activité ou déjà en poste ….​

Venez rejoindre les équipes KEOLIS et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur/trice de bus ! 

 

Keolis TPR recherche pour son site de Bayonne des conducteurs de bus et cars en CDI temps plein. Vous effectuez vos missions de conduite sur des lignes urbaines, régionales, des services scolaires ou périscolaires. Vous êtes susceptible de travailler les week-end et les nuits.

 

 

Missions

  • Assurer la conduite de véhicules de transport de voyageurs dans des conditions optimales de confort, de sécurité et de qualité de service (respect de l’horaire, de l’itinéraire et du code de la route).
  • Représenter l’entreprise et développer une image de qualité vers l’extérieur par la qualité de l’accueil des clients.
  • Veiller au respect des règles de sécurité (sa propre sécurité, celle des voyageurs et du véhicule) et du contrat de transport.
  • S’assurer de la détention du titre de transport par le voyageur.
  • Effectuer les missions de prise et fin de service, les tâches administratives et techniques annexes.

 

Profil

  • Titulaire du permis D et de la FIMO Voyageurs en cours de validité
  • Autonomie
  • Sens relationnel
  • Sens des responsabilités
  • Ponctualité
  • Conduite souple et sécuritaire

 

Information complémentaire

Taux horaire : taux horaire à la grille FNTV au coefficient 140V + majoration à l'ancienneté

Primes conventionnelles en fonction du service attribuée

13ème mois

Mutuelle

Toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l’objet d’une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l’article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport.

Postuler