CQP vendeur automobile (H/F) – Englos, 59320


CQP vendeur automobile (H/F)

RCM

Englos, 59320

Postuler

CQP vendeur automobile (H/F)

Type de contrat

  • CDD
  • Durée : 12 mois
  • Temps plein
  • Distributeur : Toyota Toys Motors
  • Lieu : Englos (Nord-Pas-de-Calais – 59 – Nord)

Description du poste

« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »TOYS MOTORS, distributeur de la marque Toyota, recrute, au coeur de sa concession d'Englos, un CQP vendeur automobile (H/F) en formation avec le GNFA. Dans le cadre du développement de notre marque et dans un souci de fidélisation clients, vos missions sont :ntttAssurer la promotion et la vente de véhicules neufs,Intégrer et maitriser la vente des produits périphériques (financement, assurances, location…).nttResponsable de votre marché et de vos performances, vous savez optimiser et fidéliser votre clientèle tout en étant attentif à la qualité du service rendu. Dans ce sens, vous devrez écouter et conseiller les futurs clients et assurer en personne une expérience client incomparable.

Profil recherché

Passionné, vous êtes dynamique, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. nLe poste est à pourvoir pour la rentrée 2022. nAlors si : Vous êtes issu d'une formation bac +2 Commerce (type BTS NRC…) nVous envisagez pour la rentrée une formation CQP avec le GNFA nVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance pour votre alternance N'attendez plus, cette alternance est faite pour vous !nMerci de nous adresser une candidature sur www.myrcm.eu

Pourquoi RCM ?

RCM., dont le siège social est basé en Vendée, est l'entité qui distribue les 5 marques suivantes : Mercedes-Benz, Toyota, Lexus, Porsche, Beneteau, au travers son réseau de concessions SAGA Mercedes-Benz, Toyota Toys Motors, Lexus Toys Plus, Porsche Bordeaux – La Rochelle, RCMarine et SAGA Classic.nnFondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon, il y a plus de 20 ans, le groupe de distribution a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire une entreprise vendéenne en perpétuel mouvement. Début 2020, RCM. prends une dimension européenne avec l'acquisition de concessions Mercedes en Belgique et Suisse ; et rayonne aujourd'hui au travers 100 concessions, et 2050 collaborateurs sur le territoire français, belge & suisse.nnEn 2019, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 1,160 milliard d'euros (avec les marques Mercedes (VP/VUL/VI), Toyota-Lexus et Porsche, pour un objectif de 45000 véhicules vendus à l'année.nnUn soin tout particulier est apporté dans la décoration et le design des bâtiments qui se distinguent par une architecture moderne et chaleureuse. Cette atmosphère, basée sur un sentiment d'appartenance intense et une culture très forte, engendre un engagement profond des équipes en vue d'un seul objectif commun : la vente et la satisfaction client.

Postuler